lundi 21 mars 2011

Reading Week - Part.1 Montréal

Au mois de Février (oui je suis à la bourre), la plupart des étudiants canadiens
on droit  à une semaine de vacances, appelée Reading Week chez les
anglophones, soit la semaine de lecture. A l'origine, cette semaine
est censée être consacrée à la préparation des examens de mi-semestre,
mais cette règle ne se vérifie pas toujours. J'en suis la preuve vivante,
puisque tous mes examens ont eu lieu AVANT ladite semaine.
Vous vous doutez bien que j'étais loin de me plaindre de la
situation. J'ai pu profiter de ma semaine de liberté sans culpabiliser.

Première étape de mon escapade de février, Montréal, enfin !
Je l'aurais attendu cette visite. Et on peut dire que je ne suis pas déçue
d'avoir patienté. J'y suis allée sans vraiment le savoir en plein pour les
réjouissance du Festival Montréal en Lumières. Bon timing !


Fresques murales

Brunch @ Bagel Etc.

Rue Saint Denis

Doc Marten's Store

Théâtre comique


Bienvenue à Chinatown !

Colonnes originales !

1 commentaire: